Go Pro 

Randonnée à la rivière – Hyperlapse GoPro – Drone DJI

ATTENTION VIDÉO DIFFÉRENTE !
↓↓↓ Des infos plus bas ↓↓↓

Très bonne année 2018, pour ceux qui regardent la vidéo à la sortie, on est en 2019 en Nouvelle-Calédonie et je dois être en train de dormir ou pas loin.

Pour cette nouvelle année, on va commencer en douceur avec cette vidéo sans parole avec un peu de musique et pas mal de bruits enregistrés ici ou là.

Il s’agit d’une balade aux “Marmites”, un point d’eau à Dumbéa pas trop loin de Nouméa. En un petite heure et demi et quelques 6km on atteint cet endroit méga stylé. Je vous montre toute cette balade en accéléré, attention certains passages bougent pas mal.
(Plan maps : https://goo.gl/maps/WBqsyLxHA3K2)

C’est vraiment un coin sympa à visiter en été comme en hiver. SI quelqu’un de l’office du tourisme de Nouvelle-Calédonie lit ce message, je suis ultra chaud pour faire de la pub, merci ^^.

Si vous vous souvenez de la vidéo sur l’hyperlapse faite au reflex de nuit avec un trépied, ici c’est la GoPro (Hero 7) mise sur le front qui fait tout toute seule.

D’autres plans sont faits au DJI Mavic Pro (le premier), au Canon 6D et d’autres à la GoPro Hero 6. En effet, certaines images datent du mois d’août que j’ai pu compléter avec d’autres de fin décembre).

La musique principale c’est “Breathing Planet” trouvée sur l’audiolibrary libre de droit de YouTube (et le passages des sauts (sots) c’était “Sea of Doom”.

Merci à tous et très bonne année !

#FredAuLabo #Dumbéa
———————————
Instagram : https://goo.gl/pghmYQ
Facebook : https://goo.gl/67xvsc

Related posts